• Garnier ultra blond

    Coucou les filles , j'ai crée cette catégorie pour vous faciliter la vie pour ne pas tester des choses qui ne marche pas ou qui empire les choses.

    J'ai testé la gelée éclaircissante effet soleil de Garnier:

     Cette gelée promet un éclaircissement progressif grâce a son extrait de camomille qui est un éclaircissant naturel et une application facile et précise.Il dise Quon peu l'utiliser pour faire un tie & dye des mèche ou un total look (moi j'ai fait le total lookwinktongue

    Garnier ultra blond

    Prix:

     

     

    Pour qui ?:

    Pour cheveux châtain ou blond (dsl les brunes)

    Image:

    dans les pub:

    Garnier ultra blond Garnier ultra blond

     

     

     

    en vrai:

    Garnier ultra blond

    Garnier ultra blond

    Odeur:

    Sa ne sent pas la camomille mais l'été  (trop bonne odeurrrrrrrr .)

    Utilisation:

    Déjà avant tous éviter tous contacte avec les yeux tenir hors de porter de petit enfant et se laver les main après utilisation . L'utilisation est très simple il faut juste appliquer la gelée sur vos cheveux selon de le résultat que vous voulais (mèche total look ou tie & dye) puis c'est finit pas besoin de rinssage . (la couleur apparait qu'après plusieurs utilisation)

    Mon avis:

    C'est une gelée magique !!!! elle marche vraiment sa fait un mois que je l'utilise et je suis passer d'un chatain très foncée presque brun a un un chatain cuivrée doré . Tellement le changement est radical que dans mon collège tous le monde me dit "Ilona t'as changer de couleur de cheuveux?"je leurs est répondu "non" et il m'on dit "pourquoi tu ment assume" he

     

    Note :

    5/5 Super produit qui tien bien s'est promèse et sans mauvaise surprise ♥♥♥

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :